Pages

lundi 31 décembre 2012

Pochon gourmand

Kikou les filles

Comment allez vous en ce beau dernier Dimanche de l'année 2012 ?

Je vous présenter une nouvelle box gourmandises, elle s'appelle Mon Pochon Gourmand, le thème de ce mois-ci était "Hollywood Candy".

Places aux photos


Tout les produits sont présenté dans un grand pochon organza rouge. J'aime beaucoup.


Un aimant à l'effigie de Marilyn Monroe. Il est déjà collé à mon frigo aux côté d'Audrey Hepburn.


Tous les produits et il manque le flyer avec tous les produits présent dans le pochon. Vraiment dommage.


Des pop-corn au caramel.


Des cachuètes.


Des bubbles-gum et des batonnets de réglisses.


Deux énormes bouteilles de coca


Deux sucres d'orge. Ils se sont coupé en deux, dommage.


Deux bonbons, dont tout cassé, que j'ai mangé avec mes enfants. 


Une petite bouteille de sirop goût Bubble-gum. Pas encore gouté.


Et voici tous les produits.

Je suis très contente de ce Pochon gourmand. J'en recommanderais surement d'autres.

Voici le lien pour le commander.



Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire