Pages

dimanche 23 décembre 2012

Bienvenue

Kikou les fimoteuses


Je suis une nouvelle dans le monde de la Fimo.
C'est une passion de j'ai découverte il y a un mois, donc toutes mes créas sont simple et avec beaucoup d'imperfections. J'espère que vous me donnerez des conseils pour que je m'améliore.

Voici une brève présentation de moi :
Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, j'ai 3 enfants et je travailles au sein d'école en tant qu' Auxiliaire de vie scolaire. C'est un boulot avec un contrat précaire mais que j'adore. Je m'investi beaucoup en classe pour que les enfants s'intègrent et évoluent sans trop de casse.

Assez parler de moi.

Dites moi, ce que vous aimeriez trouver dans ce blogs en dehors de mes créas bien sûr.

Biz et je vous retrouve dans d'autre articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire