Pages

lundi 31 décembre 2012

Achats Cultura et Color'i

Kikou les filles

J'espère que vous allez bien en dernier jour de l'année ? Vos préparatifs pour ce soir avance bien et j'espère que vous allez bien profiter de cette soirée.

Dans cet article, je vais vous montrer mes achats que j'ai effectué vendredi.

Place aux photos


Chez color'i : 3 peintures 3D type tulip de la marque Diam's, le vernis glassificateur et 5 feutres POSCA (2 pour mon fils car il aime le dessins et 3 pour moi, pour le Nail-art.


Chez cultura : de la colle bijoux, de la fimo liquide, des porte clés et une boîte de rangement assez grande.

Il y a des promos chez cultura internet seulement : la fimo est à 1.48€ au lieu de 1.85, pensez à en profiter.

Voici le lien direct


Biz les filles et surtout bon réveillon

2 commentaires: