Pages

dimanche 10 février 2013

Grande nouvelle

Kikou les filles

Aujourd'hui je vais vous annoncer une grande nouvelle pour moi et j'espère pour vous aussi.

Je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes créations à vous, mes fidèles lectrices et aussi aux nouvelles.

Là, je suis en train de faire mes photos pour les mettre en ligne sur ma boutique.

Dès qu'elle sera ouverte, je vous le dirai de suite et vous pourrez vous offrir des bijoux de ma création.

Et j'allais oublier de vous dire autre chose, dès que cette boutique sera ouverte je lancerai un concours tirage au sort et un concours création comme ça tout le monde pourra participer, les créatrices et aussi les non créatrices.

Donc surtout n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog pour être au courant de l'avancement de la boutique et surtout du lancement des concours.

Gros bisous à vous et surtout merci à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire