Pages

jeudi 27 décembre 2012

Anniversaire de mes grands frères

Kikou les fimoteuses

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes frères. Et en cette occasion, je leur ai réalisé un aimant à chacun à l'éfigie de leur groupe de musique préféré.


Et voilà, mon AC-DC en Fimo. 
Il est un peu tordu mais j'ai eu du mal à les faire car pas évident mais je m'améliore.
Dites moi ce que vou en pensez ?

J'espère que ça leur fera plaisir.

Bon Anniversaire à vous deux
Je pense à vous 

Biz

4 commentaires:

  1. trop classe ac/cd bonne anniversaire a vous deux faite nous encore plus de création

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ;) mais je pref le cadeaux de mon cheri lol il est encore mieux fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr en plus j'ai oublier de le prendre en photos arf, tu peux en prendre une et me l'envoyé pour ke je la mette sur mn blog stp

      Supprimer