Pages

samedi 9 février 2013

Créatiz box macaron

Kikou les filles

Je vais vous montrerais la créatiz box macaron que j'ai reçue, il y a presque 1 semaine maintenant.


Voici tous les produits tels qu'ils étaient envoyés. Donc il n'y a toujours pas de pochon organza comme avant, et ça c'est vraiment dommage. et, il n'y a plus de flyers cela dure depuis 2 mois je crois. 


2 morceaux de Pâte polymère, rose et chocolat


Des breloques tour eiffel, des créoles, des attache à BO, des support barette et des breloques mini cuillères.


des breloques étoiles et des calbotis (enfin, je crois que ça s'appelle comme ça) pour les perles.


Des anneaux et des tige à tête plates et une intrus. Mais que fait elle ici?


Un sachet avec plein de perles


De la chaine, des pitons et des breloque "made with love"


Et voici tous les produits.


Je la trouve pas trop mal, mais je suis quand même déçue par cette box car je pensais, au vue du thème macaron, avoir dedans un moules macarons au moins.
Donc j'ai quand même commandé la prochaine, mais si ça ne s'améliore pas, j’arrêterais de la prendre.

voici les liens si vous voulez commander le suivante.

Biz les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire