Pages

lundi 24 décembre 2012

Mes toutes premières créations

Kikou les Fimoteuses


Voici le premier vrai article de ce blog consacré à la Fimo.

Je vais vous présenter mes premières créas

Place aux photos :







Rose bleu : la grosse est montée en collier et les petites en boucle d'oreilles. Je vous montrerai des photos des toutes mes créas portées.















Mon premier macaron rouge : le gros est en collier et les petits en boucle d'oreilles.




















Tablette de chocolat : la grosse en collier et les petites en boucle d'oreilles.










Donnez moi vos conseils pour que je m'améliore.

Bis les filles.

4 commentaires:

  1. hihihi les roses bleus c'est mon cadeau de Noel ;)

    RépondreSupprimer
  2. KIkou j'ai vu que tu voiulais tes creation porté donc je prendré des photo pour les rose bleu. et je te prendrez aussi en photo le cadeau que tu a fait a vincent ;)

    RépondreSupprimer