Pages

dimanche 20 janvier 2013

Créatizbox Shamballa et princess

Kikou les filles

Voici aujourd'hui, la présentation de la créatizbox Shamballa et Princess. 

Place aux photos


Voici les produits tels qu'ils étaient emballés. Les produits étaient dans une lettre max sans le sachet d'organza, ni le papier de soie et ni l'encart. C'est vraiment dommage.


Il y a dans ce sachet des perles shamballa rose fushia, des perles grise, blanche et argenté, et des straps. Je suis contente car j'avais pas de strap ni de perles shamballa.


Des suports de bague, des barettes plate, des barettes pince, une grosse breloque coeur en argenté.


De la chaîne, des puces pour BO pendente argenté.


Des anneaux et des tiges à oeil argenté.


Des breloques couronnes, clés et peigne.

Voilà ce sera tout pour cette box.

Je la trouve bien fourni et je pense que pourrais faire pas mal de chose avec. En plus la couleurs argenté j'adore, le thème est assez bien respecté même si je pensais qu'il y aurait pu avoir dedans un diadème à décoré. 

Voici le lien

Biz les filles

2 commentaires:

  1. grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, keep it up.
    http://www.shaadi-direct.com/kaiachi-matrimonials_944584.htm

    RépondreSupprimer